Bien choisir son navigateur internet
C'est toujours une décision difficile que de choisir le bon navigateur internet aujourd'hui. Pour faire le bon choix il faut connaitre les défauts et les qualités de chacun, ce qui les différencie ...

J'aurais donc bien entendu pu vous faire un Tuto super long et super ennuyant vous décrivant toutes les caractéristiques de chaque navigateur de A à Z mais pas aujourd'hui.

Il est bien plus facile de rendre compte de la réalité avec un peu d'humour et comme a dit un certain Lawrence Durrell : " Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté".

Enfin bref, je vais donc vous faire une rapide comparaison entre ces 5 navigateurs à l'aide d'une série d'image créée par Caldwell Tanner pour l'institut CollegeHumor.

Je conçois très bien que certaines personnes ne seront pas d'accord avec les propos ci-dessous mais il faut reconnaitre qu'il y a au moins un peu de vrai dans chaque remarque.


caricature firefox Bien choisir son Navigateur Internet

Beau et puissant mais consomme malheureusement beaucoup. Il possède une quantité d'extensions affolante ne lui servant au final à pas grand-chose à part compliquer son utilisation.

caricature safari Bien choisir son Navigateur Internet

Simple et basique mais finalement très facile d'utilisation. Cependant ses capacités sont grandement exagérées par ceux qui l'utilisent, il ne faudrait pas oublier qu'il n'a pas grand chose a envir par rapport aux autres.

caricature internet explorer Bien choisir son Navigateur Internet

Autrefois considéré comme rapide mais actuellement mort. Il sert tout de même pour les moqueries occasionnelles.

caricature opera Bien choisir son Navigateur Internet

Compact et léger mais toutefois très moche et pas très rapide.

caricature chrome Bien choisir son Navigateur Internet

Symbole de la rapidité, c'est la seule chose que l'on retiendra ...



Source: http://www.paperblog.fr/...
Commentaires:


Poster un commentaire:

Pseudo
Site Web   (Optionnel)
Commentaire Gras Italique Souligné
OBBEFU1
Recopier le code ci-contre...