Bailler... un signe d'attirance sexuelle ???
Un bâillement spontané à s'en décrocher la mâchoire alors que rien ne vous y préparait ? C'est peut-être que vous êtes plus intéressé(e) que vous ne voulez l'admettre par la personne assise en face de vous !

Les chercheurs pensent que le bâillement peut être un indice d'excitation sexuelle, à l'instar de plusieurs autres états d'esprit comme la fatigue, le stress, ou encore l'intérêt. Le bâillement viendrait ainsi s'ajouter à la liste non exhaustive des signaux qui trahissent nos envies de sexe dont les plus connus sont : l'accélération du pouls, la dilatation des pupilles, une main négligemment passée dans les cheveux et... un bâillement impromptu !

La théorie du bâillement érotique a déjà quelques années. Elle avait été lancée par des sexologues qui rapportaient que certaines personnes baillaient pendant l'amour ou les préliminaires. Ce phénomène troublant l'était d'autant plus... [Lire la suite]

Aucun Commentaire -
Source: http://www.keek.fr/...



Le sexe est-il de droite ?
J’en ai déjà parlé précédemment mais je m’inquiète régulièrement du fait qu’une frange de la population me lise avec une amertume grosse comme une citrouille, et ce à cause de la vraie fracture qui divise la France : la fracture sexuelle. Certaines personnes n’ont pas accès au sexe. Et je ne parle pas seulement des handicapés qui ont récemment fait l’actualité, mais aussi des timides compulsifs, des moches, des gens qui ont des soucis de communication, des personnalités borderline, des autruches qui décident que c’est trop compliqué pour eux…

Dans cet article, je parlerai des moches. De ceux pour qui trouver un-e partenaire est vraiment vraiment compliqué. Déjà parce que médiatiquement, nos divertissements sexuels semblent n’autoriser le sexe qu’aux gens sublimes. Ensuite parce que socialement, notre culture sexuelle discrédite... [Lire la suite]

Aucun Commentaire -
Source: http://www.sexactu.com/...



Le minou, ce mal-aimé
«Personne ne m'avait dit que ce serait violet», ni que les bouts de chair dans l'entrée étaient les restes de l'hymen, ni qu'une nymphe pouvait ressembler à une langue de chien… Beaucoup de femmes se croient anormales lorsqu'elles regardent leur sexe. Parfois même monstrueuses: «Mon clitoris a la forme d'un casque nazi!».

Il y a un poème en Alabama qui dit:
«Le minou est une chose étrange
Tout rose et couvert de poils
Il ressemble à la bouche d’un prêtre méthodiste
Et pue comme le cul d’un ours».

«Pauvre petit minou, tant adoré, tant haï, tant craint», s’exclame Dian Hanson, dans son introduction au Big Book of Pussy (Le grand livre du minou, aux éditions Taschen), un livre d’art rempli de femmes qui écartent les cuisses ou se penchent exagérément en exhibant des sexes aux formes aussi diverses que leurs… charmes. Pauvre petit minou, en... [Lire la suite]

Aucun Commentaire -
Source: http://sexes.blogs.liberation.fr/...



Suffit-il de faire jouir une femme pour être un bon amant ?
C’est pas une nouveauté que de nombreux hommes hétérosexuels utilisent les orgasmes des femmes comme le critère principal permettant de mesurer leurs prouesses sexuelles. Même si être un bon coup demande bien plus que de faire décoller sa partenaire, la plupart des gens adhèrent au message qui veut que l’orgasme soit la condition sine qua non d’une bonne expérience sexuelle. Et les hommes se retrouvent persuadés qu’un bon amant n’est pas juste quelqu’un qui essaye de faire jouir une femme – c’est quelqu’un qui y parvient. Marche ou crève.
Le stéréotype à propos des orgasmes veut que les hommes en ont facilement (par eux-mêmes ou avec leur partenaire), tandis que les femmes sont plus insaisissables. De leur côté, les femmes sont appris qu’assurer au lit, c’est plus que faire éjaculer l’homme – à vrai dire, le... [Lire la suite]

Aucun Commentaire -
Source: http://www.sexactu.com/...



Comment vendre un sextoy au début du XXe siècle ?
Aux alentours de 1900, aux Etats-Unis, il est vivement conseillé au mari d’offrir ce fameux vibrateur électrique à sa femme pour la bonne marche du foyer, pour la détente de l’épouse…

A partir de 1905, les premières publicités apparaissent dans certains magazines féminins comme Modern Woman. Il devient rapidement l’un des 5 produits domestiques les plus vendus.

Appliquer sur n’importe quelle partie du corps pour une apaisante, agréable et palpitante relaxation !

Conçu spécialement pour les besoins des dames pour les soins de teint et tonification de la peau, aide à soulager les tensions, maux de dos, les spams musculaires et la nervosité !

Mais bien sûr !

1 Commentaire -
Source: http://www.wikine.fr/...


Pages de résultat : 1 2 3 4
 
ppp